Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 demande de pacte un peu particulière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zbooobix[LaGaule]




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2007

demande de pacte un peu particulière Empty
MessageSujet: demande de pacte un peu particulière   demande de pacte un peu particulière Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:42

Bonjour à vous pour commencer,

Je me présente, Zbooobix de LaGaule.

Je viens ici dans le but de vous faire une proposition symbolique que je vais également faire aux UNO.

Notre alliance LaGaule a toujours été en contact avec des gens du côté UNO comme celui de votre côté. J'ai moi même des PT et des contacts un peu partout.
Ma demande est donc la suivante.
Je voudrais pouvoir signer un PT (un PNA n'aurait aucune valeur symbolique dans ma démarche) avec vous les [T]² et avec les UNO pour être la seule alliance en cette fin de serveur à tisser un lien entre 2 ennemis de longues dates et les 2 plus grosses alliances du serveur en l'occurence.
Cette demande ne peut fonctionner que si les 2 partis sont d'accord et n'engagerait en rien vous comme mes collègues car ce serait uniquement symbolique et nous sommes et avons toujours été neutre dans l'ensemble de cette guerre.

J'attend ici vos avis car Wonsulo m'a dit que vous décidiez ça ensemble donc si vous n'êtes pas d'accord dites le et je comprendrais c'était juste une idée personnelle de ma part.

Bonne journée à tous et bon jeu.

Zbooobix
Revenir en haut Aller en bas
Sir Merlin
Admin - Sage
Sir Merlin


Nombre de messages : 579
Age : 54
Date d'inscription : 29/05/2007

demande de pacte un peu particulière Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte un peu particulière   demande de pacte un peu particulière Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:10

Salut, installe toi confortablement dans notre taverne et prend un verre. Nous allons te répondre rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Zbooobix[LaGaule]




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2007

demande de pacte un peu particulière Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte un peu particulière   demande de pacte un peu particulière Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:13

merci pour ton accueil mais je pense que cela ne pourra pas marcher étant donné la réaction que cela à causer du côté UNO si vous voulez aller voir vous pouvez:

http://www.leclaviertordu.com/uno/viewtopic.php?t=479

cela dis je vais prendre un bon verre ça me fera du bien donc à ta santé et à la vôtre

donnez moi quand même votre avis on ne sait jamais mais j'ai une question:

est-ce que ma proposition vous paraît "interessée" de ma part?
Revenir en haut Aller en bas
Zbooobix[LaGaule]




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2007

demande de pacte un peu particulière Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte un peu particulière   demande de pacte un peu particulière Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:06

Sujet clos

Désolé pour le dérangement mais les UNO ont refusés donc ce n'est plus la peine d'aller plus loin

Bonne soirée et bon jeu pour cette fin de serveur
Revenir en haut Aller en bas
Sir Merlin
Admin - Sage
Sir Merlin


Nombre de messages : 579
Age : 54
Date d'inscription : 29/05/2007

demande de pacte un peu particulière Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte un peu particulière   demande de pacte un peu particulière Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:12

Bonne soirée à toi et bon jeu jusqu'à la fin du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacte un peu particulière Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte un peu particulière   demande de pacte un peu particulière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte un peu particulière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser