Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Remerciement

Aller en bas 
+2
skunky66
atomicus lix
6 participants
AuteurMessage
atomicus lix




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/06/2007

Remerciement Empty
MessageSujet: Remerciement   Remerciement Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:41

Bon comme tout le monde le sais et le dit , le Trident arrive a sa fin .

Je voulais déjà remercier tout les joueurs de notre serveur 6 :p

Ensuite , je voudrais dire un grand merci a tout les 'anti-cercles' pour avoir fait preuve de courage et d'un bon esprit d'équipe pour lutter et tenter d'accéder a la victoire !

Je remercie aussi bien evidamment nos adversaires , les uno bien entendu , mais aussi leurs alliés sans qui je pense le jeux aurais était peut être plus facile :p .
En tout cas belle victoire ( on attend les Sde ... mais bon meme si il arrivé a détruire une merveille il y en aurai une autre :p ) a vous les Uno's , je vous remercie pour le travaille que vous nous avais donner ^^

Un merci spécial pour mes amis de longue date ... je parle bien entendu des anciens [*IDEM*] : Missvero , alderan ( sir vindrisy ) girondingue33 ( et oui ^^ ) et tous les autres Smile

Un ENORME merci pour tout ceux qui on un jour fait parti de [E] , Ph[E]nix et bien sur du T² ...

Et enfin ( ouep je vais pas vous embêter plus longtemps ^^ ) , un merci vraiment spécial , au petit belge sans qui je n'aurais jamais assisté et participé a la guerre contre les uno et a la fin de se serveur en première ligne ... et surtout sans qui je n'aurais jamais connu de super joueurs ... je parle bien sur de Mav a qui je fait une grosse biz :p " Merci mav Very Happy "

Voila , bonne continuation a vous tous , on se retrouver ailleurs ... sûrement pas sur la V3 , mon porte monnaie ne veux pas maigrir pour gagner sur un jeu ^^ ! donc surement rendez vous sur NOTRE forum :zo:

Allez Remerciement 718536
Revenir en haut Aller en bas
skunky66




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/06/2007

Remerciement Empty
MessageSujet: Re: Remerciement   Remerciement Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:30

Allez je vais y aller de mes remerciements aussi.

Bravo à vous pour votre offensive, meme si elle s'est avéré vaine, nous l'avons craint jusqu'au bout.

Vous nous avez offert de beaux RC et vous etes resté fair play, les differents messages que nous avons recu le temoignant.

Cela aura été un honneur d'etre vos ennemis.

Bonne continuation a tous IRL, surtout pour tous les petits jeunots qui passaient leurs exams il y a pas un mois.

Force et Honneur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Donkey
Sage
Donkey


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 30/05/2007

Remerciement Empty
MessageSujet: Re: Remerciement   Remerciement Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:12

Merci skunky. De même pour toi ! Wink

PS : faudrait qu'on arrête de se congratuler mutuellement et qu'on s'insulte un peu, c'est tellement plus drôle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
skunky66




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/06/2007

Remerciement Empty
MessageSujet: Re: Remerciement   Remerciement Icon_minitimeVen 10 Aoû - 2:45

Y'a le fofo off pour ca, certains ce sont lachés ( Evil or Very Mad pas moi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ) mais bon je comprendrais que vous n'ayez pas envie de voir ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keuja

Keuja


Nombre de messages : 176
Age : 42
Localisation : En montagne :D
Date d'inscription : 30/05/2007

Remerciement Empty
MessageSujet: Re: Remerciement   Remerciement Icon_minitimeVen 10 Aoû - 3:34

Je serai bref... Merci à tous, trident, garde, sde, mdo, lds, uno et ceux que j'oublie!

Je n'aurai jamais pensé, lorsque je me suis inscrit sur ce serveur, que je vivrai tout ça...

Merci!

Keuja
Revenir en haut Aller en bas
Akibabe II

Akibabe II


Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : arras/lille
Date d'inscription : 31/05/2007

Remerciement Empty
MessageSujet: Re: Remerciement   Remerciement Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:41

Pour moi IDEM (sa va plus vite lol)

Et merci du fair play de ce serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Galriculus




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/08/2007

Remerciement Empty
MessageSujet: Re: Remerciement   Remerciement Icon_minitimeMar 14 Aoû - 7:41

Bon alors j'y vais aussi de mon petit message "cute" puisque ça a l'air d'être à la mode Wink

Non sans rigoler, bravo à tout le monde pour la fin du serveur, ça fait plaisir de voir que ce n'est qu'une minorité de joueurs qui se prennent la tête pour un jeu Very Happy

J'ai été content lorsque vous avez reformé le [T]rident, une belle histoire qui ne pouvait mieux se terminer selon moi.

Chapeau bas pour vos efforts, pour votre qualité de jeu et de votre fair play!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remerciement Empty
MessageSujet: Re: Remerciement   Remerciement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Taverne publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser