Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Mataros

Aller en bas 
+10
bloodangels
Kingsbury
Gimly35
Maxilimillus
Laetitia
Keuja
golloumette
Bohort
Cerbere/Wonsulo
Mataros
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mataros




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2007

[Candidature] Mataros Empty
MessageSujet: [Candidature] Mataros   [Candidature] Mataros Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:10

Bonjour a tous,
Je suis Mataros. Je suis dans la SD mais je vuex la quitter car leur chef est un vrai abruti, doter d'un QI d'huitre siberienne croisé avec un poulet.
Je viens de commencer le jeu et j'ai dejà un beau village de 5 habitants et un legionnaire tres costaud ( il a suivi une formation tres spéciale et courre tres vite du coup j'economise les moyens en evitant la cavalerie). Mon village principal de mon royaune sublissimale d'ailleur c'est mon seul village s'appelle Mort de rire, drôle de nom mais je l'aime bien etpuis les votre ne sont pas mieux non plus, alors arrete de rire et de te moquer.
Je suis un joueur purement offensif, je suis classé 452236 eme en OFF, effectivement apres avoir espionné et attaqué mon voisin a 800 de pop il n'y avait personne dans le village, tous fuis les 800 villageois. Je suis assez fier de moi pour l'instant. Je n'ai aucun souci. Mon voisin le plus proche est un gars qui a 52 villages mais suite a une lettre de menace anonyme IG, je crois lui avoir fais peur et il n'est jamais venu me voler mort de rire, maintenant c'est lui qui me fait rire, bientot dès que j'ai une grosse armée de 15 ou 16 légionnaires j'irai lui voler ses villages.
Je ne connais personne de votre alliance mais si je ne rentre pas dedans je ne connaitrai jamais personne alors je trouve cette question sur la personne que l'on pourrai connaitre un peu bizarre car si on n'y connais personne, personne ne vote pour vous en disant c'est une personne bien et du coup il n'y a personne qui connais personne, enfin tout ca pour dire que je ne connais personne dedans.
J'ai choisi votre alliance car j'aime la pêche et en voyant le nom trident j'ai pensé à mon loisir favori mais je me suis rendu compte qu'il etais au carré alors en recléchissant je me suis dit qu'un pêche au carré avec un trident devais être une technique meutrière même si je ne suis pas sur que l'on puisse pêcher des poissons dans les petits lacs de la carte du jeu ( faux dire aussi que je connais pas tout, enfin pas trop car mon voisin fort me dis que je suis doué comme un Noo, je suppose que c'est une echelle de mesure interne a son alliance) enfin bref j'aime bien le nom de votre alliance. Je suis assez loin de vous, encore que c'est relatif puisque j'ai pas vraiment chercher non plus, je me suis dis que vous n'aurez pas le courage d'y aller non plus de tout façon.
J'espere que vous êtes une alliance soudée capable de me soutenir dans mes efforts de guerre car quand mon legioonaire quitte, mort de rire, pour attaquer les puissants de se monde il faudra que vous soyez capables de defendre, mort de rire, mon village.
re le Seigneur Mataros jejoins sont village mort de rire.
Enfin qu'un peu de bon sens vous aide dans l'etude de ma candidature, bien entendu je peux vous donner IJ (in jeu pour les pas Noob) les caractérisques de mon légionnaire, bon d'un autre coté, a part etre polyvalent il est normal aussi
Mataros,futur ex peut etre SD.
GG a tous (GG c'est gagne pour les pas Noob comme moi)
Revenir en haut Aller en bas
Cerbere/Wonsulo
Admin
Cerbere/Wonsulo


Nombre de messages : 186
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2007

[Candidature] Mataros Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mataros   [Candidature] Mataros Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:19

... T'as pas d'autres choses à faire que des candidatures factices? lol.
Le coup du QI d'huître croisée avec un poulet c'est pas mal. Sois le bienvenu ici, et si ton légionnaire a soif, il pourra retrouver mon légati à la taverne Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://trident-travian6.1fr1.net
Bohort
Sage Barde
Bohort


Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : 31/-110
Date d'inscription : 30/05/2007

[Candidature] Mataros Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mataros   [Candidature] Mataros Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:20

et mon teuton Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cerbere/Wonsulo
Admin
Cerbere/Wonsulo


Nombre de messages : 186
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2007

[Candidature] Mataros Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mataros   [Candidature] Mataros Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:21

Keskizon tes tétons bohort?
Revenir en haut Aller en bas
https://trident-travian6.1fr1.net
Bohort
Sage Barde
Bohort


Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : 31/-110
Date d'inscription : 30/05/2007

[Candidature] Mataros Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mataros   [Candidature] Mataros Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:23

ils ont soif comme leur seigneur
Revenir en haut Aller en bas
golloumette

golloumette


Nombre de messages : 98
Age : 46
Date d'inscription : 30/05/2007

[Candidature] Mataros Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mataros   [Candidature] Mataros Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:25

Cerbere/Wonsulo a écrit:
Keskizon tes tétons bohort?
Si les admins commence a flooder on est pas sorti de l'auberge Wink Soit dit en passant c'est très bien trouvé !!! Chapeau bas !! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://golloumette.skyblog.com/index.html
Keuja

Keuja


Nombre de messages : 176
Age : 42
Localisation : En montagne :D
Date d'inscription : 30/05/2007

[Candidature] Mataros Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mataros   [Candidature] Mataros Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:35

HAHAHAHA Je ne te connais pas Mataros, mais à te lire, je gage que tu dois gagner à être connu... En tous cas au plaisir de te lire à nouveau!

Quand aux histoires de tétons, on change pas le thème apparement... Ca te donne pas des idées pour de nouveaux sondages, Golloumette? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mataros




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2007

[Candidature] Mataros Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mataros   [Candidature] Mataros Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:39

On me prends pas alors???
Arf, deception.
Revenir en haut Aller en bas
Mataros




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2007

[Candidature] Mataros Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mataros   [Candidature] Mataros Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:42

Si j'ai plein d'autre chose a faire Wonsulo mais dans la taverne je pouvais pas poster de candidature serieuse lol!

Desole de flooder ici, mais bon je prefere flooder chez vous, je supporte pas cela chez moi geek

Pour le poulet et l'huitre facile, j'ai mis ma description.
pale cyclops pig
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia




Nombre de messages : 161
Age : 103
Localisation : Rijsel
Date d'inscription : 31/05/2007

[Candidature] Mataros Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mataros   [Candidature] Mataros Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:38

coucou Mataros, comment ca va mon chou?
c'est pour quand le resto??
Revenir en haut Aller en bas
Maxilimillus
Sage
Maxilimillus


Nombre de messages : 100
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2007

[Candidature] Mataros Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mataros   [Candidature] Mataros Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:45

Franchement c'est original est plutot bien trouver moi je dis OUI franchement fallait avoir l'idée et surtout le style
Revenir en haut Aller en bas
Mataros




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2007

[Candidature] Mataros Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mataros   [Candidature] Mataros Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:36

AH 1 voie!!! Je vous aurez a l'usure.
Deposez les armes a mes pieds et je serai magnianime.
Bientot laetitia, je rentre cet été a Paris. Fini la plage et le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Gimly35

Gimly35


Nombre de messages : 369
Age : 34
Localisation : J'vais a Trucville casser la gueule à ces enfoirés !
Date d'inscription : 30/05/2007

[Candidature] Mataros Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mataros   [Candidature] Mataros Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:41

Citation :
Je ne connais personne de votre alliance mais si je ne rentre pas dedans je ne connaitrai jamais personne alors je trouve cette question sur la personne que l'on pourrai connaitre un peu bizarre car si on n'y connais personne, personne ne vote pour vous en disant c'est une personne bien et du coup il n'y a personne qui connais personne, enfin tout ca pour dire que je ne connais personne dedans.

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kingsbury
Sage
Kingsbury


Nombre de messages : 476
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2007

[Candidature] Mataros Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mataros   [Candidature] Mataros Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:09

Gimly cherche pas il est comme ça le Mataros Wink

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia




Nombre de messages : 161
Age : 103
Localisation : Rijsel
Date d'inscription : 31/05/2007

[Candidature] Mataros Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mataros   [Candidature] Mataros Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:34

Moi je vote pour lui aussi! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bloodangels
Sage Allié



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 31/05/2007

[Candidature] Mataros Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mataros   [Candidature] Mataros Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:38

Salut Mataros;)
A les candidatures de mataros... tojours énormes Laughing
Reviens postuler chez nous quand tu veux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tristcorbo
Consultant
Tristcorbo


Nombre de messages : 135
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/05/2007

[Candidature] Mataros Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mataros   [Candidature] Mataros Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:53

Il connait laetitia! c'est un espion!!!!! Faut pas le prendre, il va tout raconter aux UNO!!!

J'ai un druide qui est cousin germain avec ton légionnaire (Julius c'est ça?), et comme je suis pour le rapprochement familial, je suis prêt à te l'envoyer. Il arrête pas de causer de Julius le légionnaire normal cousin germain, il nous casse les oreilles avec soit disant que déjà tout petit il courait plus vite que les cochons. Appelle moi IJ quand tu veux (5 pièces d'or la minute) que je le renvois dans ses pénates.
Revenir en haut Aller en bas
Mataros




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2007

[Candidature] Mataros Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mataros   [Candidature] Mataros Icon_minitimeLun 4 Juin - 5:12

Humm bizarre que mon legionnaire est un cousin qui soit germain, en plus ce germain serait druide??? Je sens que l'on essaie de m'abuser. Pourtant des connaissances il y a, mon légionnaire s'appelle bien Julius mais ne coure pas plus vite que les cochons mais je n'ose dire ce qu'il fait au cochon du village mort de rire.
EN tout cas fortiche, l'idée d'avoir pris un corbeau pour survoler les villages ennemis. Je pourrais peut etre louer tes services contre un allopass IJ, ou je pourrais meme t'aider si tu votes pour moi, tu verras sa grace est genereuse avec ses banerets.
Revenir en haut Aller en bas
Tristcorbo
Consultant
Tristcorbo


Nombre de messages : 135
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/05/2007

[Candidature] Mataros Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mataros   [Candidature] Mataros Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:56

Grand merci noble seigneur! Il va de soi que mes services sont totalement gratuits pour vous (dans la limite des stocks disponibles).
Mes corbeaux sont effectivement équipés de petites caméras infrarouge (la nuit c'est là qu'ils sont le plus discrets), et quand le village est occupable ils lachent une petite fiente pour marquer le territoire...
J'ai discuté avec le druide ce matin,il m'a confié qu'il s'appelle Bourrpif. Sa mère est la soeur de la mère de Julius, l'une à procréé avec un cavalier teuton et l'autre avec un caesaris. Quand je lui ai demandé pourquoi il était Gaulois alors que sa place et chez les Teutons, il est parti en pleurant... J'ai du le blesser psychologiquement, ce garçon est si fragile...
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia




Nombre de messages : 161
Age : 103
Localisation : Rijsel
Date d'inscription : 31/05/2007

[Candidature] Mataros Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mataros   [Candidature] Mataros Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:14

Tristcorbo a écrit:
Il connait laetitia! c'est un espion!!!!! Faut pas le prendre, il va tout raconter aux UNO!!!

Tout le monde connait Mataros!! C'est LE charmeur de ce serveur! En 3 messages, il fait tomber une femme sous son charme...
Revenir en haut Aller en bas
Tristcorbo
Consultant
Tristcorbo


Nombre de messages : 135
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/05/2007

[Candidature] Mataros Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mataros   [Candidature] Mataros Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:18

... je connaissais pas jusqu'à hier soir... Je n'ai pas besoin de 3 messages pour qu'une femme tombe sous mon charme... 1 massage suffit!
Revenir en haut Aller en bas
Gimly35

Gimly35


Nombre de messages : 369
Age : 34
Localisation : J'vais a Trucville casser la gueule à ces enfoirés !
Date d'inscription : 30/05/2007

[Candidature] Mataros Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mataros   [Candidature] Mataros Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:35

joli jeu de mot Wink
moi j'ai pas besoin de mesage ou de massage pour qu'une femme tombe, un coup de hache suffit ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia




Nombre de messages : 161
Age : 103
Localisation : Rijsel
Date d'inscription : 31/05/2007

[Candidature] Mataros Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mataros   [Candidature] Mataros Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:51

Tristcorbo a écrit:
... je connaissais pas jusqu'à hier soir... Je n'ai pas besoin de 3 messages pour qu'une femme tombe sous mon charme... 1 massage suffit!

t'es de quel coin?
Revenir en haut Aller en bas
Bohort
Sage Barde
Bohort


Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : 31/-110
Date d'inscription : 30/05/2007

[Candidature] Mataros Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mataros   [Candidature] Mataros Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:56

Gimly35 a écrit:
joli jeu de mot Wink
moi j'ai pas besoin de mesage ou de massage pour qu'une femme tombe, un coup de hache suffit ! scratch

Ahhh ce bon vieux Gimly ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keuja

Keuja


Nombre de messages : 176
Age : 42
Localisation : En montagne :D
Date d'inscription : 30/05/2007

[Candidature] Mataros Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mataros   [Candidature] Mataros Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:53

Ah la la... Toutes ces discussions... Vous savez bien, c'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins!

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Mataros Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mataros   [Candidature] Mataros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Mataros
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser