Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 P'tit bonjour de l'UNO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Plartos

Plartos


Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 30/05/2007

P'tit bonjour de l'UNO Empty
MessageSujet: P'tit bonjour de l'UNO   P'tit bonjour de l'UNO Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:02

Salut les jeunes, je passe vous passer nos salutations, ainsi que celles du PUB.
J'ai vu que plusieurs d'entre nous trainaient sur votre forum alors autant passer par l'ambassade pour se bourrer la gueule (y a pas de taxe aussi chez vous vu que c'est une zone franche?) Very Happy

Juste pour dire que je suis bien content de voir le Trident se reformer, on a plus de résistances qu'auparavant et vous semblez mieux organisés

:ak:


J'espère que nous verrons des beaux combats dans les jours à venir et que la série d'attaques que je recois n'est pas encore une longue liste de fakes^^
A ce titre je félicite Kingsbury pour la défense de son village ce matin (Aaaah...Si je m'étais levé cette nuit pour réagir lors de sa prise..) ainsi que Triskely pour avoir pris le village que je venais de choper quelques heures après (boulette, y avait plus de résidence et j'ai défoncé le bat principal.. :zh: )

Sur ce, je vous laisse sur une tournée et j'espère vous retrouver prochainement dans mes rapports de combats

:zm:

Je retourne à mes révisions!

:zc:


Santé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Merlin
Admin - Sage
Sir Merlin


Nombre de messages : 579
Age : 54
Date d'inscription : 29/05/2007

P'tit bonjour de l'UNO Empty
MessageSujet: Re: P'tit bonjour de l'UNO   P'tit bonjour de l'UNO Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:18

Salut Plartos,

Soit le bienvenu sur ce forum.

Nous sommes la en effet pour faire en sorte qu'il y ai du beau jeu. En tant que challenger nous allons faire le necessaire afin que vous ne puissiez pas remporter une victoire trop facile, voir que vous ne puissiez pas remporter de victoire tout court.

Vous pouvez comptez sur nous pour vous tenir éveillé cet été et que le meilleur gagne. Basketball

Ludiquement...
Revenir en haut Aller en bas
Kingsbury
Sage
Kingsbury


Nombre de messages : 476
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2007

P'tit bonjour de l'UNO Empty
MessageSujet: Re: P'tit bonjour de l'UNO   P'tit bonjour de l'UNO Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:48

Hey plartos, content de te voir passer par ici Smile.

On va essayer de vous faire un joli front, et on va sortir nos offs Smile.
Ca va chier des bulles.

EDIT : au passage plartos, je suis allé sur votre forum aussi ^^

mais juste en touriste lol. J' ai trouvé un site trop génial dans votre partie publique ( ou on trouve toutes les séries tv diffusées aux USA en avance par ex : 24h Chrono saison 6, Nip tuck....etc...de longues heures de visionnage ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Plartos

Plartos


Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 30/05/2007

P'tit bonjour de l'UNO Empty
MessageSujet: Re: P'tit bonjour de l'UNO   P'tit bonjour de l'UNO Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:12

Y a quelques séries ici aussi
http://gigistudio.over-blog.com/5-categorie-371859.html

Mais c'est du déja vu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tristcorbo
Consultant
Tristcorbo


Nombre de messages : 135
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/05/2007

P'tit bonjour de l'UNO Empty
MessageSujet: Re: P'tit bonjour de l'UNO   P'tit bonjour de l'UNO Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:41

Plartos est sur tous les fronts! Bienvenu chez nous!

Bonne chance pour les examens! Et comme je dis toujours "va pas louper des études pour ce jeu de merde!"
Revenir en haut Aller en bas
Kingsbury
Sage
Kingsbury


Nombre de messages : 476
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2007

P'tit bonjour de l'UNO Empty
MessageSujet: Re: P'tit bonjour de l'UNO   P'tit bonjour de l'UNO Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:20

Plartos a écrit:
Y a quelques séries ici aussi
http://gigistudio.over-blog.com/5-categorie-371859.html

Mais c'est du déja vu Smile

C' est celui la Smile

God bless UNO lol
Revenir en haut Aller en bas
Sir Merlin
Admin - Sage
Sir Merlin


Nombre de messages : 579
Age : 54
Date d'inscription : 29/05/2007

P'tit bonjour de l'UNO Empty
MessageSujet: Re: P'tit bonjour de l'UNO   P'tit bonjour de l'UNO Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:09

Pour le beau jeu il semblerait que ce soit compromis... Plartos si tu veux bien : jossen-stq@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tit bonjour de l'UNO Empty
MessageSujet: Re: P'tit bonjour de l'UNO   P'tit bonjour de l'UNO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tit bonjour de l'UNO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amis poetes, bonjour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser