Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Alderan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alderan

Alderan


Nombre de messages : 10
Age : 60
Date d'inscription : 14/06/2007

Alderan Empty
MessageSujet: Alderan   Alderan Icon_minitimeJeu 14 Juin - 2:39

Salutation à tous

Je vient sur le forum à la demande de certain pour répondre et témoigner de ce qui ma fait quitter votre alliance et de nouveau fait d'agression envers moi comme la prise d'un de mes village et le catapultage d'un autre par requin bleu, sachez que ce forfait ne restera pas impunie, car qu'il est changer de repreneur ne change rien à cette traîtrise, j'avais un pacte avec lui et affiché sur la description de mon compte et je ne crois pas qu'il s'agisse d'une erreur, surtout que ceci c'est produit de suite après mon départ de l'alliance.

Déjà la colonisation du 15c dans mes colonies isolée par un membre du trident à été la raison de mon départ, je n'aime pas les opportunistes, qui croient sans vergogne pouvoir prendre même à leurs alliés le meilleurs moyens de pouvoir être utile dans une alliance et de ce défendre, mais la dernière couche avec requin bleu à fait déborder le vase, la je vient de perdre mon sens de l'humour et il vaudrais mieux que le problème s'arrange, car requin bleu est déjà connue pour son non respect des autres au sein d'une alliance, il n'en est pas à son premier larcin, le fait qu'il est un repreneur ne change rien au respect des pactes, qu'il doit respecter aussi.

Cordialement à tous signé l'idiot du village.


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sir Merlin
Admin - Sage
Sir Merlin


Nombre de messages : 579
Age : 54
Date d'inscription : 29/05/2007

Alderan Empty
MessageSujet: Re: Alderan   Alderan Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:50

Bon, concernant Lafumette et l'attaque sur ton 15c, je vais laisser l'interressé te répondre.

Pour ce qui est de requin bleu, je ne le connais pas ou très peu mais je vais quand même faire l'avocat du diable.

1. Lorsqu'un compte est repris le joueur change et donc les attitudes changent. Il n'est pas juste de reprocher à ce repreneur les écarts de conduite du précédent joueur.

2. Quand tu reprends un compte, tu ne reprend pas forcement les protégés qui vont avec, sauf si cela est demandé par l'ancien joueur et encore. Je m'explique, les PT perso sont souvent le fruits d'une bonne entente entre deux joueurs. Ils n'ont plus lieu d'être avec un repreneur puisque le lien d'amitié n'existe plus.

3. Enfin, Requin t'a attaqué alors que tu avais quitté l'alliance. Un joueur sans alliance est de facto une proie facile pour ceux qui t'entoure puisqu'il perd toute protection collective.

Pour finir, j'ai vu sur ton profil que tu avais un certain âge. Tu ne crois pas qu'il aurait été plus simple de venir ici et essayer de dialoguer afin qu'on trouve ensemble une solution plutôt que de partir sur un coup de tête sans disctution ? Au final, il s'agit surement d'un malentendu qui aurait pu se résoudre rapidement et non comme tu le laisse entendre d'une conspiration contre toi.

Lafumette je te laisse la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Alderan

Alderan


Nombre de messages : 10
Age : 60
Date d'inscription : 14/06/2007

Alderan Empty
MessageSujet: Re: Alderan   Alderan Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:33

Salutation

Je ne voie pas le rapport avec mon âge, mais ce qui est sur c'est que quand le repreneur d'un compte à un pacte il doit le respecté, ceci s'appel une attaque en traitre et ne porte aucun autre nom, si le repreneur ne veut plus respecter un pacte, l'honneur commande au moins de prévenir l'intéresser, la preuve qu'il sait ce qu'il fait, les messages qu'il m'a envoyer, il n'était au courant de rien d'après lui, pourtant je ne les pas contacté, il m'a écrit spontanément et dans le même temps à repris un deuxième village, alors ne me prenez pas pour ce que je ne suis pas.

Maintenant pour ce qui est des cachotteries à la W.O.T ou l'on peut discuté à son aise de tout les joueurs et de ce prémunir de leurs réactions quant au contenue des propos sur eux sans en prendre de risque, sont des manoeuvres qui ne porte qu'un nom conspiration, digne de petit César faisant des plans contre leurs alliés, quand un forum n'est pas transparent, il indique qu'une chose, que aucune confiance ne peut leurs êtres accordés.

Je remercie ceux qui ont pris la peine dans parler avec moi in-games, mais pas l'admirable mauvaise fois de certains qui ont un pacte avec cette alliance ou requin bleu joue et dont ils connaissent la façon inimitable de faire ce qu'il veut, ce qu'il faisait déjà sous Ph[E]nix quand il ne respectait pas les pactes sous prétexte qu'il était très puissant et que les règles de l'alliance ne le concernais pas, d'où son départ d'ailleurs.

Je vous dit tous adieu et pour certain au-revoir, je vous laisse tous conspirer en société, certain comme geniedubi1 ou missvero et d'autres ont étés de bon camarade et je les regretterais pour de bonne raison, d'autre ne seront que minuscules, la mesquinerie sera à jamais en eux.

Cordialement, Alderan.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Merlin
Admin - Sage
Sir Merlin


Nombre de messages : 579
Age : 54
Date d'inscription : 29/05/2007

Alderan Empty
MessageSujet: Re: Alderan   Alderan Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:55

Oui on ne peux rien te cacher, tu es victime d'une conspiration. Tu fais bien de partir car tu pourrais te retrouver mêlé à un complot à l'échelle du serveur 6 tout entier. Quand à l'honneur et tout le blabla... euh, c'est un jeu... Suspect

Enfin après le message super classieux que tu m'a laissé ce matin IG (je cite "Je me barre"), je te souhaite bon vent en espérant que tu puisses t'épanouir dans une alliance de bisounours ou tout le monde est beau et gentil avec toi.

Ps : Un conseil, apprend à ménager ta susceptibilité, tu verras ça iras mieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alderan

Alderan


Nombre de messages : 10
Age : 60
Date d'inscription : 14/06/2007

Alderan Empty
MessageSujet: Re: Alderan   Alderan Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:50

Je sait c'est un jeux ou on retrouve le comportement de tout à chacun,
certain joue comme ils vivent, mesquins et envieux et d'autres ne font que donné,
je crois surtout qu'il est inutile de discuter de chose qui fâche,
je ne sait pas si mon alliance est une alliance de bisounours, mais moi je n'en suis pas un.

Il est inutile d'insulter mon intelligence, la vérité parle d'elle même,
ce croire supérieur au autre dans un jeux, prouve la puérilité de tout cela,
et quant à ma façon de répondre elle est la même que la votre, je fait le sourd
et je fait mine de ne rien comprendre au problème et j'en discute sachant que cela ne changera rien,
comme tu le dit si bien c'est du blabla pour ne rien dire, il était inutile de m'attirer sur le forum,
pour ce moquer de moi, moi je n'est par de tord à me faire pardonner,
si certain veulent ignorez l'incident et le minimisé de façon à lui faire dire autres chose,
libre à toi de le prendre sous le coude comme tu le fait, mais il y à une chose que j'ai horreur,
c'est les discutions en douce sur un forum privé de moi même ou de mon entourage proche.

Mais je ne retire pas ce que j'ai dit, quand ont isole les autres joueurs,
de toute discussion les concernant dans leurs propre alliance,
c'est que l'on à aucune confiance en eux et c'est bien le cas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Merlin
Admin - Sage
Sir Merlin


Nombre de messages : 579
Age : 54
Date d'inscription : 29/05/2007

Alderan Empty
MessageSujet: Re: Alderan   Alderan Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:06

Mon précédent message avait pour but de te faire réagir. Tu écris bien et ton raisonnement est structuré à défaut d'être juste. Quel dommage que tu n'ai pas mis ton intelligence à contribution pour trouver une solution par le dialogue.

Enfin, bonne continuation pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Alderan

Alderan


Nombre de messages : 10
Age : 60
Date d'inscription : 14/06/2007

Alderan Empty
MessageSujet: Re: Alderan   Alderan Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:29

Je ne suis pas sur que mon interprétation de tout ceci ne soit pas juste,
mais il s'agit ici que de divergence qui n'oppose que méthode et stratégie,
de ce fait nous pourrions deviser aeternam que nous ne tomberions pas en accord,
apprendre que ceci ce discute sur une partie privé ou je n'est mot à dire est écoeurant,
je crois que la continuation sera toute simple d'ici peut de temps pour moi.

Bonne chance à tous
Revenir en haut Aller en bas
Sir Merlin
Admin - Sage
Sir Merlin


Nombre de messages : 579
Age : 54
Date d'inscription : 29/05/2007

Alderan Empty
MessageSujet: Re: Alderan   Alderan Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:05

Tu t'imagines des choses qui n'ont pas lieu d'être. Le sujet qui avait été ouvert sur toi dans la partie privée du forum n'a pas reçu de réponses depuis que le sujet présent a été ouvert sur ton initiative et sur nos recommandations. L'essentiel de ce qui était dit avait été repris dans mon premier message.

Outre le fait que je suis dans l'incapacité (technique) de te donner les droits à cette partie du forum, son contenu contient des sujets sensibles qui ne sont pas consultables par tous et qui n'ont rien à voir avec toi.

Maintenant, nous t'avons laissé plusieurs portes de sortie à cette situation, à toi de les saisir, sinon bonne continuation à nouveau et sans rancunes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alderan Empty
MessageSujet: Re: Alderan   Alderan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alderan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Taverne publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser