Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
ollieres2

ollieres2


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/07/2007

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:38

Je passe tout ce que pouvez savoir dans notre compte (classement, nombre villages...) et je vous fait une présentation succinte :
Avec barbapati nous sommes amis dans la vie et avons découvert travian, nous avions tous deux un style mixte def/off et commerçants puis au fil du jeu nous sommes devenus de plus en plus offensifs et ce d'autant plus que nous sommes chefs de notre alliance et devons défendre nos troupes mais il faut avouer que cela commencait à nous peser car il y a beaucoup de boulets (inactifs ou qui ne respectent pas les consignes et viennent seulement pleurer quand ils sont attaqués).
Pour le reste, nous connaissons mimile (T²) car il connaissait le créateur de notre alliance( qui a arrêté depuis) et avec d'autres de la T² qui ont maintenant donné leurs comptes il nous protégaient depuis le début.
Nous connaissons aussi JLL car il est venu nous attaquer et nous avons eu de belles batailles entre nous avant de nous apercevoir que nous avions un objectif commun (destruction UNO) et depuis je le considère comme un ami et un frère d'armes!
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser