Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 petit probleme

Aller en bas 
+2
lafumette
kanon
6 participants
AuteurMessage
kanon




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/06/2007

petit probleme Empty
MessageSujet: petit probleme   petit probleme Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:34

bon ben voila bonjour a tout le monde et un bisous a ceux qui me connaissent deja Razz

bon alors voila,comme vous le savez surement j'arrete ce server et j'ai decidé de donner mes villages a des joueurs que je connais bien, cependant malgré le fait que plusieurs de ces villages aillent chez vous un de mes 9c ( 85 | -132) a ete attaqué par "voise" avec senateur et tout le tralala alors que ca ne lui etait pas destiné puisque je lui ai deja passer un autre 9c et 2 autres villages de reserver et par apres c'est "Triskely" qui a attaqué avec senateur pour prendre ce village donc j'ai d'abord demandé pour qu'il le rende au joueur a qui il etait destiné puis je me suis rendu compte que voise et lui avait preparer le coup vu que voise n'avait pas de raisons d'envoyer de senateurs a la base donc j'ai recuperé le village moi meme par la force avec le peu de troupes qu'il me restait car j'ai pris cela comme une trahison par voise apres ce que j'ai fait pour lui dans le passé et cela ne semble pas lui avoir plus ( Triskely ) donc il tente de le reprendre donc je vous demande si il n'y aurait pas moyen pour "ludri93" de quand meme avoir ce village car ce gars n'y peut rien si certains gars sur travian sont des traitres et vendent leurs pactes pour UN VILLAGE .

voila ce message sera peut etre vu un peu rude par certains mais je suis sure que vous comprendrez que je n'apprecie pas le coup que m'a fait voise, je tiens quand meme a preciser que je n'en ai pas particulierement a Triskely mais surtout a voise , voila bien a vous et merci d'avance.

Kanon le WOT dans l'âme
Revenir en haut Aller en bas
lafumette

lafumette


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/05/2007

petit probleme Empty
MessageSujet: Re: petit probleme   petit probleme Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:51

En ce qui me concerne j'attends la reponse de voise et triskely

Je me sens neanmoins assez concerner par ce problème puisque Kanon m'a genereusement ceder certain de ses villages, je veillerais donc a ce que la repartition des village soit faite selon son choix... Neanmoins j'espere qu'il ne s'agit la que d'un malentendu ...
Revenir en haut Aller en bas
Gimly35

Gimly35


Nombre de messages : 369
Age : 34
Localisation : J'vais a Trucville casser la gueule à ces enfoirés !
Date d'inscription : 30/05/2007

petit probleme Empty
MessageSujet: Re: petit probleme   petit probleme Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:58

Salut kanon,
on va attendre les intéressés.
Euh juste comme ça le village que je t'ai pris était destiné a quelqu'un ?
parce que là je reçois UNE attaque de simo-l qui arrive dans plus de 65h ^^
Revenir en haut Aller en bas
voise

voise


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 31/05/2007

petit probleme Empty
MessageSujet: Re: petit probleme   petit probleme Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:00

affraid

v'la ce que g vu
moi meme surpris
je comprend (a moitié sa réaction), pas besoin de se chauffer...

moi qui a voulu donner un coup de main, qu'est ce que j'en savais qu'il allais tomber tout de suite
vous vous renseignerez sur la personne qui va prendre son vilklage et la durée qu'il va mettre
et bien tant comme on dis trop bon trop con

idiot qu'il l'est pris comme ca moi qui detruit les reside pour nfs2 et j cesar...


incident clos pour moi, mais je comprend pas attend il m'a deja filer des villages je ne suis pas un guellar quand meme
v'la la reputation qu'il va me faire passer dans l'ally Crying or Very sad

bon n'empeche depecher vous on est quand meme dans une partie public, les murs ont donc ici des oreilles
Revenir en haut Aller en bas
kanon




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/06/2007

petit probleme Empty
MessageSujet: Re: petit probleme   petit probleme Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:10

ben pour toi gimly je sais pas trop quel vilalge lui etait destiner lol je recois tellement de message ig que les siens ont ete effacés Neutral

ben voise excuse moi d'etre scpetique mais le joueur de ton ally qui passe quelques heures apres pour prendre le village et la residence qui se construit,c'est normal que cela me semble bizarre, enfin voila , j'ai posté c'est surtout pour ludri93 car j'ai pas envie de le laisser sans nouvelle car il a pas de quoi faire le poids pour pretendre au village par son armee
Revenir en haut Aller en bas
voise

voise


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 31/05/2007

petit probleme Empty
MessageSujet: Re: petit probleme   petit probleme Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:15

kanon a écrit:
ben pour toi gimly je sais pas trop quel vilalge lui etait destiner lol je recois tellement de message ig que les siens ont ete effacés Neutral

ben voise excuse moi d'etre scpetique mais le joueur de ton ally qui passe quelques heures apres pour prendre le village et la residence qui se construit,c'est normal que cela me semble bizarre, enfin voila , j'ai posté c'est surtout pour ludri93 car j'ai pas envie de le laisser sans nouvelle car il a pas de quoi faire le poids pour pretendre au village par son armee

ben tu vois moi au vu des rapports je croyai que tu l'avais envoyer pour le reprendre

succession d'evenement qui ont donné ca

allez la cafetiere fume passe chez ton voisin boire un café
Revenir en haut Aller en bas
kanon




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/06/2007

petit probleme Empty
MessageSujet: Re: petit probleme   petit probleme Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:20

ben je ne le connais meme pas lol si ca se trouve il a juste vu dans les rc de l'ally que le village etait avec une approbation basse et en a profite mais alors la c'est envers toi qu'il est irrespectueux car ca voudrait dire qu'il a tenter de te le voler s'il ne t'en a pas parler et vu qu'il tente de le recupere,c'est qu'il y tenait , enfin je sais pas trop toute l'hsitore de votre coté , de mon coté plusieur solution sont possibles, celle de l'alliance qui s'entraide me semblait la plus logique mais il semblerait que ce soit peut-etre pire que cela ^^ en attendant je vais essayer de resister aux moutons qu'il menvoie Very Happy

donc je te crois voise et retire le traitre :p quand tu dis que tu y es pour rien mais d'ou sort ce gusse qui prend un des rares villages que je laisse en souvenir a mon ally Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Triskely

Triskely


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 31/05/2007

petit probleme Empty
MessageSujet: Re: petit probleme   petit probleme Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:46

Hello,
Pour ma part je n'avais jamais vu une seul attaque sur ce village...
Et vu que c'est 1 9C je me suis dit pourquoi pas pour moi...
Maintenant je vais le reprendre... et comme le dit Kanon : par la force si il le faut !
Revenir en haut Aller en bas
kanon




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/06/2007

petit probleme Empty
MessageSujet: Re: petit probleme   petit probleme Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:19

genre tu n'as vu aucun RC bien sur ca te vient a l'idee de m'attaquer du jour au lendemain comme ca sans aucune raison, bah bizarre car voise avait deja attaquer plusieur fois donc tu aurais du voirque ce village se faisait attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Tidus_1fr

Tidus_1fr


Nombre de messages : 25
Localisation : La Faille de Kaïber
Date d'inscription : 30/05/2007

petit probleme Empty
MessageSujet: Re: petit probleme   petit probleme Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:41

Moi aussi il m'interesse, il est juste à coté de tout mes villages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warcreator.fr.nf
Triskely

Triskely


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 31/05/2007

petit probleme Empty
MessageSujet: Re: petit probleme   petit probleme Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:03

Et non je n'ai aucun RC et mon alliance pourra te le confirmer... Juste 1 seul moins d'1h avant ma prise !
Et STP ne prêche pas la parole de la WOT...
Revenir en haut Aller en bas
kanon




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/06/2007

petit probleme Empty
MessageSujet: Re: petit probleme   petit probleme Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:23

desolé de te decevoir mais j'ai longtemps ete chez la wot ^^ fidele de the godfather Smile
Revenir en haut Aller en bas
lafumette

lafumette


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/05/2007

petit probleme Empty
MessageSujet: Re: petit probleme   petit probleme Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:38

donc au final comment ca se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
kanon




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/06/2007

petit probleme Empty
MessageSujet: Re: petit probleme   petit probleme Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:37

ben il semblerait que les 2 joueurs ce soient mis d'accord et aient resolus le problemes ^^

donc je vous laisse et vous souhaite une bonne evolution Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit probleme Empty
MessageSujet: Re: petit probleme   petit probleme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit probleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser